Nos conseillers-formateurs
Un réseau de 20 ambassadeurs indépendants
Nos conseillers-formateurs
Un réseau de 20 ambassadeurs indépendants
Notre réseau ADSUM de conseillers-formateurs
Ils sont majoritairement infirmiers, aide-soignants ou délégués médicaux. Ils sont indépendants et
consacrent 10 à 30H de leur temps hebdomadaire à la formation de nos clients.
Nos 20 conseillers-formateurs visitent les équipes soignantes en EHPAD ou centres de soin spécialisés et dispensent des formations pratiques validées en amont par le laboratoire partenaire.
15 modules dédiés ont pu être développés avec des thèmes divers et complets , soit autour du Sénior, soit autour du jeune enfant.
Exemples de formations en EHPAD
- Dépistage et traitement de la dénutrition du sujet fragilisé
- Traitement du diabète de type 2
- Prévention et cicatrisation des plaies
- La micro-nutrition par pathologie
- L’hygiène et la dermo-cosmétologie adaptées au sujet âgé
- La sécheresse oculaire et son traitement
- Stress, émotion, gestion du sommeil
Exemples de formations en CENTRES PÉDIATRIQUES
- Les troubles digestifs du nourrisson
- Les problèmes du sommeil et d’endormissement du bébé
- Apaisement et sommeil du moins de 3 ans
- De la peau sèche à la peau atopique
- Le diabète du Junior
- L’anorexie et les troubles de l’alimentation
Avantages d’une formation ciblée MONOMARQUE
Pour NOS CLIENTS :
Les équipes de soin sont accompagnées dans leur démarche de prise en charge du patient et bénéficient d’une expertise optimale dans l’approche « produits ».
Gain de temps, protocoles définis en amont de façon claire et simple, efficacité renforcée.
Un patient = un traitement adapté = un protocole de prise en charge = une solution unique
Simplicité, réactivité, efficience.
Pour NOS PARTENAIRES :
Une équipe supplétive formée et experte, diffusant le même message que la force de vente interne du laboratoire, auprès de cibles additives non visitées.
La possibilité d’implanter ses gammes et de faire découvrir son expertise à des cibles non utilisatrices ou orientées vers des marques concurrentes.