Notre business-model

Nos valeurs

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Adsum Health

AdSum Health est né en 2017 d’un constat factuel : plus de 9000 établissements de santé en France sont peu visités par les Laboratoires. Ils ont pourtant des besoins importants, que ce soit en achat de dispositifs ou en accompagnement.

Ces mêmes structures : EHPAD / IME / MAS / HAD privées … manquent souvent de personnel que ce soit au niveau des équipes soignantes ou au niveau du personnel administratif ; lorsqu’elles sont indépendantes, les cellules « Achat » se font rares et l’approvisionnement en DM se fait auprès de différents canaux,  sans conditions d’achat particulièrement attractives.

C’est là qu’AdSum intervient en :

Sélectionnant des laboratoires et des références reconnues

Négociant des tarifs préférentiels

Assurant la livraison via ses 2 plateformes logistiques

Accompagnant et formant les équipes de soin

Comment ?

AdSum ne référence qu’UNE seule et UNIQUE marque par domaine d’activité et oriente exclusivement ses clients vers ce choix.

La sélectivité est notre valeur-ajoutée et permet :

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Un meilleur niveau d’expertise sur la marque élue.
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Une assurance dans la qualité des gammes sélectionnées.
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Un gain de temps pour le personnel soignant.
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Une simplification des protocoles.
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Des prix bien plus intéressants.

L’équipe d’Adsum Health

Eric Guez

Président, associé fondateur

Président d’AdSum, Pharmacien de formation, a passé plus de 20 ans dans l’industrie pharmaceutique.

Après avoir occupé des postes clés dans des laboratoires à dimension internationale ( Novartis / Nestlé / Beiersdorf / Hospira…), il décide de mettre son expertise de Directeur Commercial au service de la collectivité.

Laure Tardiglio

Directrice générale, associée

Directrice générale , elle est également issue de l’industrie pharmaceutique. Après plus de 10 ans de Management chez Nestlé HealthScience, elle se consacre à la gestion des comptes clés nationaux et renforce son expertise dans la
négociation.

Elle rejoint AdSum en 2018 où elle gère les référencements fournisseurs et la gestion terrain des 20 Conseillers-Formateurs.

Mon approche

« Les Laboratoires orientent majoritairement leur stratégie et leur organisation commerciale vers les axes à forts potentiels : les pharmacies, les hôpitaux, les cliniques… et font légitimement le choix de ne pas prospecter les plus petites structures. J’ai moi-même opté pour cette orientation dans mon passé de Directeur Commercial ! Les établissements secondaires manquent de formation, d’accompagnement mais surtout de capacité à négocier leurs achats.

C’est là qu’AdSum a pu trouver sa place. En proposant des marques fortes aux meilleures conditions. »

Mon approche

« AdSum est avant tout une formidable aventure humaine ; nos 20 ambassadeurs donnent le meilleur d’eux-mêmes dans le temps et l’énergie qu’ils consacrent aux équipes de soin en EHPAD.  Nous sommes fiers des marques que nous représentons, fiers de la qualité de nos formations, fiers de donner un sens à nos actions.

Le patient reste au coeur de nos démarches, sa qualité de vie reste et restera toujours notre priorité. »